Chine le meilleur Cuisine commerciale faisant cuire l'équipement en ventes
Chine le meilleur Acier inoxydable faisant cuire l'équipement en ventes
Chine le meilleur Four de plate-forme de boulangerie en ventes
Chine le meilleur Four rotatoire d'air chaud en ventes
Chine le meilleur Machine de presse de la pâte de pizza en ventes
Au sujet de nous
Guangzhou Boyne Kitchen Equipment Co., Ltd.

Cie. Ltd d'équipement de cuisine de Boyne est développement et une conception de incorporation professionnels de fabricant et d'entreprise de ventes dans l'équipement commercial de boulangerie depuis 2010, il y a une série d'équipement de production avancé et équipe technologique désireuse-witted&capable prête à aider.

 

Nous avons une base moderne de production, un équipement de production sophistiqué et un personnel de haute direction. Par la droite de notre force technique forte, équipement avancé, méthode d'essai complète et matériaux importés, nous faisons à partir du grand équipement comme le four de boulangerie, équipement de fementaion, machine de développement de boulangerie, matériel de réfrigération et ainsi de suite.

 

Avec une vaste expérience disponible un client divers, nous sommes sûrs en fournissant les solutions adaptées aux besoins du client qui répondent chaque à des objectifs du client s de manière efficace et efficiente. Nos clients incluent des hôtels, des clubs prestigieux d'adhésion, des restaurants, des cafés, des hôpitaux, des supermarchés d'écoles et des chaînes alimentaires de rapide-service. Tout notre succès vient du dur labeur et de la poursuite de nos équipes assidûment à la qualité du produit. Votre satisfaction est notre but supérieur !

Notre équipe de ventes sont bien entraînée, avec une quantité de connaissance des produits et un bon sensible de nos besoins de client. Notre client inclut le magasin de boulangerie, restaurant, hotel&resort et ainsi de suite.

Nous avons une équipe professionnelle pour l'équipement fournisseur de boulangerie, et concepteur professionnel pour 3D et tireurs de DAO. En outre, nous pouvons également assurer le service d'installation après vente. Nous avons 9 ans d'expériences dans l'équipement de boulangerie, ainsi nous pouvons fournir à des clients les produits les plus rentables.

 

Force forte

Notre facteur couvre l'aire de plus de 10000 mètres carrés, atelier industriel standard, plus de 100 personnels, ingénieurs, desginer, et gestions. Nous avons la pleine chaîne d'approvisionnements stable qui donne la qualité et la stabilité de la qualité et de l'innovation pour fournir une garantie solide.

 

découpeuse du laser 1500w, commande numérique par ordinateur se pliant, poinçon de commande numérique par ordinateur et tout autre équipement industriel de précision, non seulement commis au produit plus parfait, mais réduire également considérablement la charge de travail du workersmaster, qui reflète également le but à la portée de l'usager du développement de la société.

 

Vision d'entreprise

Pour être une marque parmi les meilleurs du monde d'équipement de boulangerie, et une société complètement de la responsabilité sociale, accomplissements de part avec des employés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec une vaste expérience disponible un client divers, nous sommes sûrs en fournissant les solutions adaptées aux besoins du client qui répondent chaque à des objectifs du client s de manière efficace et efficiente. Nos clients incluent des hôtels, des clubs prestigieux d'adhésion, des restaurants, des cafés, des hôpitaux, des supermarchés d'écoles et des chaînes alimentaires de rapide-service. Tout notre succès vient du dur labeur et de la poursuite de nos équipes assidûment à la qualité du produit. Votre satisfaction est notre but supérieur !

 
Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Ont coopéré avec Boyne depuis de nombreuses années, ils font le meilleur service pour moi et très responsable. Chaque équipement, je suis pleassing well-. -- Mr.Mohammed

Boyne est professionnel pour le projet de cuisine. Je dealed avec eux pour la cuisine de 2 restaurants. Bonne qualité et meilleur service. Coopérera encore. -- Mr.Khadka

About Us
Guangzhou Boyne Kitchen Equipment Co., Ltd.

Boyne Kitchen Equipment Co. Ltd. is a professional manufacturer and sales enterprise incorporating development and design in Commercial bakery equipment since 2010, there are a batch of advanced production equipment and keen-witted&capable technological team ready to help.

 

We have a modern production base, sophisticated production equipment and senior management personnel. By right of our strong technical force, advanced equipment, complete testing method and imported materials, we make from large equipment like Bakery oven,fementaion equipment,bakery processing machine ,refrigeration equipment and so on.

 

With vast experience in handing a diverse client, we are confident in delivering customized solutions that meet each client s objectives effectively and efficiently. Our clients include hotels, prestigious membership clubs, restaurants, cafes, hospitals, schools supermarkets and quick-service food chains. All of our success comes from our teams' hard work and pursuit unremittingly to the product quality. Your satisfaction is our top aim!

Our sales team are well trained,with a wealth of knowledge of products and a good sensitive of our customer needs.Our customer includes bakery shop,restaurant,hotel&resort and so on.

We have a professional team for supplying bakery equipment,and professional designer for 3D and CAD drawers. In addition, we also can supply installation service after sale.We have 9 years experiences in bakery equipment, so we can provide customers with the most cost-effective products.

 

Strong strenght

Our factor covers the area of more than 10000 square meters, standard industrial workshop, more than 100 staffs, engineer, desginer, and managements. We have full stable supply chain which gives quality and stability of the quality and innovation to provide a solid guarantee.

 

1500w laser cutting machine, CNC bending, CNC punching and other precision manufacturing equipment, not only committed to the product more perfect, but also greatly reduce the workload of the workersmaster, which also reflects the company's people-oriented development purpose.

 

Corporate vision

To be a world-class bakery equipment brand, and a company full of social responsibility, share achievements with employees.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

With vast experience in handing a diverse client, we are confident in delivering customized solutions that meet each client s objectives effectively and efficiently. Our clients include hotels, prestigious membership clubs, restaurants, cafes, hospitals, schools supermarkets and quick-service food chains. All of our success comes from our teams' hard work and pursuit unremittingly to the product quality. Your satisfaction is our top aim!

 
Leave a Message
Customer Ever Said

Have cooperated with Boyne for many years,they do best service for me and very responsable .Every Equipment,I am well- pleassing. -- Mr.Mohammed

Boyne is professional for the kitchen project.I dealed with them for 2 restaurant kitchen.Good quality and best service.Will cooperate again. -- Mr.Khadka